Et si ce n'était pas qu'un jeu ?
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Wanda - Le jeu ? Pourquoi faire ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Wanda

avatar

Messages : 7
Date d'inscription : 22/06/2015
Age : 28
Localisation : quelque par

MessageSujet: Wanda - Le jeu ? Pourquoi faire ?   Mer 24 Juin - 0:55

Wanda

 
Physionomie
FEAT Le sniper de TF2 version femme
 

bah tu regarde l'avatar

Bon ok sérieusement, Wanda est une jeune femme qui fait 1m75 pour 74 Kg. Elle est assez musclé a force de se battre. Elle ne prend pas spécialement d'elle soin mais ne se néglige pas trop non plus . Ses yeux son vert et ses cheveux châtain foncé. Elle dégage un air chaleureux et sourit souvent. une cicatrice traverse son visage, se n'est d'ailleurs pas la seul ! Plusieurs trace de morsure sont visible sur sont bras, une très grosse cicatrice est présente sur le bas de son ventre l’empêchant a présent d'avoir des enfant, d'autre cicatrice moins importante sont présente un peu partout sur son corps.
Quand elle se transforme elle prend l'apparence d'un dragon rouge classique qui fait 6m de long pour 3 de haut, elle a les aptitude classique d'un dragon  ( cracher du feu, voler, grande force, péter la classe ) et garde ça conscience humaine. Pour se transformer elle doit utiliser une pierre rouge semblable a un rubis et aussi dure qu'un diamant, elle est lié a cette objet ça ne sert a rien de lui voler elle vous retrouvera pour le reprendre.
Un humain ne peut normalement pas déceler la vrai nature de Wanda mais une centaure magique peut vite la déceler, d'ailleurs les créature anthropophage ne prendront pas la peine de l'attaquer; la chair de vouivre a un gout répugnant !  

  Mon image

 
informations

 
NOM - Inconnue ( enfaite flemme de trouver )
   PRÉNOM - Wanda
   AGE - 23 ans
   RACE - Vouivre, mais se fait passer pour une humaine
   GROUPE - heart
   SEXE - féminin
   ORIENTATION SEXUELLE - Préfère les hommes, mais une aventure avec une femme ne la gêne pas  
   PARTICULARITE - Elle ne participe plus au jeu et profite de sa "nouvelle vie", mais elle peux aider les personne qui lui demande selon son humeur. Ses armes son un sniper et un kukri
   ANNÉES PASSÉES DANS LE JEU - 5 ans
 

 
caractère

 
 Quand vous la rencontrerez, vous verrez d'abord une guerrière qui aime explorer et chasser accompagnée ses fidèles armes dans ce grands mondes. Elle gardera son sang froid dans les situations les plus extrêmes mais pas face un sale caractère, il ne faudra pas la provoquer car ses coups font mal. Parfois elle disparaitra quelque temps et réapparaitra comme si ne rien n’était, il ne faut pas s’inquiéter ça fait parti de sa nature. D'ailleurs quand elle n'explore pas le monde elle se trouve dans la taverne du refuge à boire et rire ( et se bagarrer ) avec ses camarades ( et les ivrognes quand elle a trop bu... )
Si vous demandez son aide et que vous lui plaisez, vous verrez une initiatrice qui vous apprendra se qu'elle sait. Elle auras parfois du mal a comprendre que vous n'arrivez pas à suivre le rythme, mais elle s’adaptera. Sa connaissance du monde et ses créature sera fort utile, elle pourra vous soigner avec ce qu'elle a sous la main, elle vous montrera quel plante permet de guérir, comment se défendre face au créature de ce monde, sa créativité pourra vous étonnez. Elle pourra vous conduire un peu partout dans le monde mais si vous lui demandez de venir dans Clover elle déclinera l'offre disant qu'elle a "des mauvaises relations" un prétexte pour ne pas montrer sa vrai nature.
Si vous arrivez à la séduire, vous aurez peut être la chance de découvrir une amante d'une passion brulante. Vous vivrez alors des nuits d'amours enflammez que vous n’oublierez jamais. Elle sait quel endroit fais mal mais aussi quel endroit procure du plaisir et vous feras monter au 7éme ciel, mais attention c'est elle qui domine. Préparez vous a être ensuite délaisser car elle ne s'attache pas longtemps a ses amant(e)s, cela a cause d'un traumatisme suite à la perte d'un être très cher mais ne désespérer pas il lui arrive de revenir pour revivre ses meilleurs aventures.
Mais si vous à attaquer un enfant vous déclencherais une puissante furie, mémoire d'un profond instinct maternelle de son ancienne vie. Car même si elle n'en possède pas et ne peux pas en crée elle protégeras coute que coute ses vie fragiles même si elle doit faire sortir la puissante créature qu'elle préfère cacher. D'ailleurs n'essayer pas de la nuire car elle se montreras aussi féroce, la dernière personne à l'avoir fait, qui lui a quand même marquer le visage, n'est plus de se monde pour dire à quel point il a souffert...

Une dernière chose, même si elle ne participe plus au jeu, elle ne vous empêchera pas d'avancer. Offrez lui une bière, elle vous offriras un de ses clou !
 



Dernière édition par Wanda le Lun 29 Juin - 16:25, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Gwen

avatar

Messages : 8
Date d'inscription : 08/05/2015

MessageSujet: Re: Wanda - Le jeu ? Pourquoi faire ?   Jeu 25 Juin - 15:47

Blblblblbl Validationné o/ ( whut je peux modifier tes messages xD, signé wanda )
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Wanda - Le jeu ? Pourquoi faire ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» RP : Une invitation ? Pourquoi faire ?!
» Roi des Barbares
» Pourquoi faire tout d'suite tout c'qu'on peut faire plus tard
» LES ANGES GARDIENS EN HAITI. POURQUOI FAIRE?
» pourquoi faire la guerre quand on peut faire l'amour ? (rosie)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
District Game :: Le personnage :: Cartes d'identités :: Personnages validés-
Sauter vers: